Aéroport West Stunner | Maison dans Airport West

3 Chambre Maison dans Airport West
Cette maison de ville contemporaine est parfaitement positionnée à 10 minutes de l'aéroport de Melb et à 15 minutes de Melb CBD. Avec Airport West Shopping Center et Keilor Road au coin de la rue - l'emplacement est parfait.
La maison dispose de deux chambres avec des peignoirs intégrés et des systèmes divisés ainsi qu'une immense étude.
L'ESPACE
Si vous cherchez un endroit facile et confortable à proximité de l'aéroport de Melbourne et du CBD, ne cherchez plus! Offrant une spacieuse maison de ville pouvant accueillir 4 personnes dans deux chambres (la troisième chambre est une grande étude), cette magnifique demeure dispose du chauffage / refroidissement, d'une télévision, d'un espace pour s'étendre, d'un coin repas pour 6 personnes, d'un lave-vaisselle et d'une cour de taille généreuse.
Cette magnifique maison de ville de 2 chambres et 1 salle de bain peut accueillir 4 personnes confortablement, y compris tous les draps et serviettes.
Situé dans une rue résidentielle avec d'autres maisons de ville, la maison est entourée de locataires permanents, nous ne louons donc qu'aux invités matures qui resteront respectueux envers nos voisins. Les clients doivent être âgés de plus de 25 ans (majorité).
La maison est uniquement destinée à des vacances de style repos et détente, les fêtes bruyantes sont interdites.
ACCÈS INVITÉ
Cette maison peut accueillir 4 personnes dans 2 chambres.
Chambre 1: Dormir 2 personnes - 1 x lit Queen
Chambre 2: 2 couchages - 1 x lit double
Une résidence où vous pourrez profiter de votre temps loin et simplement vous détendre.
Cette jolie maison offre:
Cuisine moderne entièrement équipée
Lave-vaisselle
Salle à manger
Linge sur tous les lits
la télé
Espace ludique extérieur
Grand parking dans l'allée
Cadre extérieur
Tous les draps et serviettes seront inclus.
Les draps / serviettes de toilette perdus ou endommagés peuvent entraîner des frais. Ready Set Stay suppose qu'aucun ensemble de draps ou de serviettes n'est demandé à la location, sauf avis contraire. Pour les locations de linge ou de serviettes, veuillez informer Ready Set Stay dès que possible car des frais de livraison peuvent être facturés pour les demandes de retard.
Bond régulier de 1000 $ qui est retourné dans les 7 jours suivant votre séjour, après que le nettoyeur a traversé la propriété.
INTERACTION INVITÉ
Je suis heureux de vous aider pendant votre séjour, vous pouvez donc m'appeler, envoyer un SMS ou m'envoyer un e-mail.
AUTRES CHOSES À NOTER
Tous les invités doivent respecter les termes et conditions ci-dessous:
TERMES ET CONDITIONS
1. ACCEPTATION ET RESPONSABILITÉ
Le paiement de l'acompte vaut acceptation des présentes conditions générales.
2. CHECK IN / OUT
L'heure d'arrivée est 15h et l'heure de départ est 10h. Reportez-vous au manuel de la maison lorsque votre réservation est confirmée pour l'emplacement clé et votre code unique.
3. OBLIGATION DE SÉCURITÉ
Un acompte de 1 000 $ est attribué à la réservation.
Tout dommage, perte ou dépense encouru par la direction en raison du non-respect de ces termes et conditions sera imputé sur la caution. Des exemples de cela incluent, sans s'y limiter, les bris, les dommages ou les exigences de nettoyage excessives, les invités supplémentaires au-delà de ceux déclarés, les plaintes déposées contre vous, etc.
4. PARTIES ET FONCTIONS
Les fêtes ne sont pas autorisées et le bruit et la musique doivent être réduits au minimum en raison de la résidence permanente environnante. Cette propriété est dans une rue résidentielle. Pas de musique forte à jouer après 20h en semaine y compris le dimanche et après 22h le vendredi et le samedi soir. Le non-respect de ces règles peut entraîner la perte potentielle de votre caution et l'expulsion de la propriété.
5. ANIMAUX DOMESTIQUES
C'est à la discrétion du propriétaire, veuillez donc me contacter pour discuter des besoins de votre animal avant de réserver.
6. LINGE ET SERVIETTES
Tous les draps, y compris les serviettes sont inclus dans votre séjour.
Les draps / serviettes de toilette perdus ou endommagés peuvent entraîner des frais.
sept. PROBLÈMES OU PLAINTES
En cas de réclamation, les clients seront contactés au numéro de téléphone indiqué sur la demande de réservation. Veuillez vous assurer que ce numéro est correct. Si nous ne pouvons pas vous contacter dans les 15 minutes suivant la réception de la plainte ou si les problèmes de bruit ne sont pas corrigés après avoir parlé, nous organiserons une voiture de patrouille de sécurité pour se rendre à la maison pour enquêter sur la plainte. Si cela se produit, ces frais vous seront facturés. En cas de problème ou de réclamation, vous devez nous en informer dans les plus brefs délais afin que nous puissions rectifier la situation.
Toute réclamation, qui ne peut être résolue localement, doit être notifiée par écrit à la direction avant le départ de l'établissement.
Nous recommandons à tous les clients de souscrire une assurance voyage, car la direction n'est pas responsable des blessures, maladies ou accidents qui pourraient survenir lors de votre séjour dans notre propriété.
8. VOS AUTRES RESPONSABILITÉS
Vous devez vous conformer à toutes les règles de la maison applicables à la propriété concernant l'occupation, la propriété, la santé, la sécurité et la tranquillité de la propriété et de nos voisins.
Vous êtes responsable des dommages, casse, vol et perte de la propriété et pendant votre séjour. Vous devez nous en informer immédiatement.
Seuls les clients convenus lors de la réservation peuvent rester dans la propriété pendant la nuit. Si plus d'invités restent que le nombre convenu, tous les invités peuvent être résiliés sans remboursement.
Avant le départ, tous les aliments doivent être retirés des réfrigérateurs et tous les déchets doivent être placés dans les poubelles fournies.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être engagés pour le nettoyage de la vaisselle sale, du lave-vaisselle, de la vidange du réfrigérateur, de l'enlèvement des déchets excessifs, etc. Si les frais de nettoyage sont supérieurs au coût habituel de nettoyage de la propriété, vous serez facturé des frais supplémentaires supérieurs aux frais de nettoyage normaux, qui seront déduits du cautionnement ou portés à votre carte de crédit.
Tous les meubles et meubles doivent être laissés dans la position où ils se trouvaient à votre arrivée.
La propriété doit être libérée à temps et sécurisée. Toutes les fenêtres, portes et garage doivent être verrouillés. Toutes les clés doivent être remises au coffre-fort à la fin de votre séjour.
Vous êtes responsable de la garde et du remplacement des clés d'hébergement. Des clés en double en cas de perte des clés seront fournies moyennant des frais supplémentaires de 150 $.
Il est interdit de fumer dans la maison.
Maintenant que vous avez accepté tout le nécessaire pour expliquer les termes et conditions et le code de conduite du conseil, nous espérons que vous apprécierez votre séjour à Airport West Stunner,
c'est vraiment une grande maison.
This 3 Chambres Maison provides accommodation with La télé, Literie/Linge de maison, Blanchisserie, for your convenience. This Maison features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Maison has 3 Chambres and 1 Salle de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Maison has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Airport West. Enjoy your stay in Airport West at this Maison.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes fournies
-
Douche
-
Savon
-
1 salle de bain
-
3 chambres
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Séjour
-
Micro-ondes
-
Cafetière/bouilloire
-
Grille-pain
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Lave-vaisselle
-
Four
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Laverie
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Les options de stationnement sur place incluent un garage
-
Parking sur place
-
Voiture recommandée
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Max. 1
-
Hébergement non-fumeurs
-
Parcs de loisirs à proximité
-
Randonnées en VTT à proximité
-
Terrain de golf à proximité
-
Privilèges de golf
-
Natation à proximité
-
Excursions écologiques à proximité
-
Casino à proximité
-
Escalade à proximité
-
Pêche à proximité
-
Balades à vélo à proximité
-
lecteur de DVD
-
Télévision connectée
-
Superficie du logement : 1 m2
-
Anglais
-
Près d'un hôpital
-
Boutiques outlet à proximité
-
Près d'un zoo
-
Dans le centre-ville
-
Près d'un spa santé ou beauté
-
Bureau
-
Chaise de bureau
-
Espace bureau
-
Aire de jeux
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi gratuit
-
Patio
-
Jardin
-
Cour clôturée
-
Mobilier d'extérieur
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Un verrou de sûreté
-
Un extincteur
Stratégies
Commentaires
FAQ
Aéroport West Stunner est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Aéroport West Stunner dispose-t-il d'une piscine?
Non, Aéroport West Stunner ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Aéroport West Stunner ?
Les meilleurs tarifs pour Aéroport West Stunner commencent à partir de $154 par nuit et comprennen Parking, La télé, Literie/Linge de maison, Blanchisserie, Animaux acceptés, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Divertissement, Internet, Cuisine, Adapté aux enfants, Climatiseur, Balcon/Terrasse, Installations de bien-être, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Aéroport West Stunner est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Aéroport West Stunner est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Aéroport West Stunner n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Aéroport West Stunner?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Aéroport West Stunner indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Aéroport West Stunner?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Aéroport West Stunner sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.